La sécurité absolue pour votre citerne
Le problème

Les fuites de fuel menacent les nappes phréatiques.

L'expérience a prouvé que les citernes de stockage de fuel enterrées commencent à rouiller ou à s'oxyder par la paroi intérieure.

Les matières agressives contenues dans le fuel et l'eau de condensation se déposent sur le fond et corrodent tôt ou tard la paroi en y faisant des trous.

 

Les avantages

C'est la garantie pour votre citerne.

Par la pose du réservoir souple en P.V.C., votre citerne simple paroi est transformée en citerne double paroi.

En raison du vide créé entre les deux parois, le réservoir souple en P.V.C, matière non dégradable, évite la corrosion par l'intérieur et garantit au propriétaire de la citerne, la bonne conservation de celle-ci.

Fonctionnement du système de sécurité

 

Domaine d'application

Un détecteur de fuites fait le vide et le contrôle entre les parois. Dès qu'il y a une fuite, il n'y a plus de vide et le détecteur donne l'alarme optique puis sonore.

Même en cas d'alarme, il n'est pas possible que le fuel s'écoule, vu qu'au moins une des parois est étanche (non percée).

 

 

Rénovation des vieilles citernes en acier. Le revêtement intérieur transforme un réservoir simple paroi en réservoir double paroi.

Revêtement de citernes en acier neuves à simple paroi qui, équipées d'un réservoir souple en P.V.C., sont à considérer comme citernes à double paroi.

Revêtement intérieur de citernes en acier rectangulaires soudées sur place en cave.

Revêtement intérieur de citernes rondes en béton.

Revêtement intérieur de réservoirs cylindriques ou ronds en polyester.

Tous ces réservoirs, équipés d'une membrane, peuvent également être utilisés dans les zones de captage d'eau.